
Pour un évènement encore plus réussi, offrez des expériences que les participants (de 7 à 77 ans… voire un peu moins, voire un peu plus) n’auront jamais vécues ailleurs. Proposez une véritable valeur ajoutée qui saura les surprendre, dont ils se souviendront longtemps et… qu’ils montreront ensuite à leurs proches !
Mélanges, énigmes, manipulations, chimie, défis… Des expérimentations à vivre, pour tout âge et tout niveau, à regarder, refaire, avec également une bonne part de créativité. Des activités inclusives que l’on peut facilement vivre en famille.
Notre formule secrète —> C’est pas Sorcier + Fort Boyard x (Harry Potter)² / Majax.
Autrement dit : un peu de magie et de mentalisme, beaucoup de sciences et de découvertes… Des épreuves, des mystères à résoudre, des indices à repérer, des manipulations à réaliser. De quoi rire, sourire, mettre les talents de chacun à l’épreuve tout en s’enrichissant de nouveaux savoirs.
En intérieur, extérieur, pour 2 heures, une après-midi, une journée entière ? Quel que soit l’espace alloué et le timing, nous nous adaptons. Nos sessions sont notamment conçues pour les évènements suivants :
– Comité d’entreprise – Pour votre événement d’entreprise, (arbre-de-noël, visite des locaux, journée porte ouverte…) les Déliros viennent challenger enfant et parents. Chacun apporte sa petite touche à l’activité, même les plus petits. Si visite en familles : qui sera plus doué que les parents ? Si visite en groupes d’enfants : découvre des choses avec lesquelles tu pourras épater les grands.
Univers proposés :
- Maîtrise des éléments (100 % effets « waouh ») : les 4 éléments comme vous ne les aviez jamais connus. Eau, air, terre et feu seront sous nos ordres ! Pour cela il faudra observer, mais aussi être créatifs. Nous deviendrons tour à tour chasseurs de poivre, de feu, magiciens, et même un peu savants fous.
- Enigmes qui rendent fous (ou quand l’illogique devient logique) : lorsque intuition et bon sens vous jouent des tours ! Avec un matériel rappelant les temps médiévaux, une succession de petites scénettes dans lesquelles les méninges sont mises à contribution.
- A la poursuite du professeur Mad (l’escape game scientifique, énigmatique & chimique !) : notre enseignant, le professeur Oxymor, a été kidnappé par le professeur Mad. Une fiole a disparu et le labo est désormais piégé. A nous de déjouer tout cela en faisant appel à notre génie.
- Paris impossibles (mélange de science, d’épreuves, de magie… et sorcellerie ?) : ces défis semblent, de premier abord, irréalisables. Des indices sont donnés, chacun y met son grain de sel. On trouve une piste, on tente, on joue ! Peu à peu, on maîtrise ainsi une quinzaine d’astuces démontrant que dans la vie tout est possible. Aucun perdant : chaque secret sera révélé.